Le Rouen Normandie Rugby est heureux d’annoncer l’arrivée de Romain Peyrusqué parmi ses actionnaires
Entrepreneur de 29 ans et professionnel du sport, Romain Peyrusqué a construit son parcours autour du développement de projets dans l’industrie du sport. Son expérience, son regard entrepreneurial et sa connaissance des enjeux liés au sport de haut niveau viennent aujourd’hui renforcer la dynamique engagée par le club.
Son arrivée traduit également la confiance d’un nouvel acteur dans le projet porté par le Rouen Normandie Rugby et dans le potentiel du territoire normand.
Ainsi le club poursuit sa structuration et affirme sa volonté de fédérer, autour du Plan RNR 2030, des entrepreneurs et des acteurs partageant une même ambition : construire un club durable, performant et pleinement ancré dans son territoire.
Delphine Bunel, Présidente du Rouen Normandie Rugby
« L’arrivée de Romain Peyrusqué parmi les actionnaires du Rouen Normandie Rugby est une excellente nouvelle. Elle constitue un signal fort pour notre club et témoigne de l’engagement d’entrepreneurs qui croient en notre projet, partagent notre vision et souhaitent contribuer concrètement à son développement. Romain apporte une expérience et une énergie qui seront précieux dans la mise en œuvre de notre Plan RNR 2030. Bienvenue à lui ! »
Romain Peyrusqué, nouvel actionnaire du Rouen Normandie Rugby
« Je suis très heureux de rejoindre le Rouen Normandie Rugby et de m’engager dans cette aventure collective. Le projet porté par le club, son ambition et sa volonté de franchir une nouvelle étape dans son développement m’ont convaincu. Le RNR dispose de nombreux atouts et je souhaite pleinement contribuer à cette dynamique. J’ai hâte de pouvoir m’impliquer dans les nombreux projets qui vont accompagner le Plan RNR 2030 et de participer, avec l’ensemble des forces vives du club, à la construction du RNR de demain.





