Non classéLes résultats de la formation : Week-end du 11 et 12 Janvier

13 janvier 20200

U14 Super Challenge de France, le RNR avait mis les petits plats dans les grands en organisant les rencontres de ce samedi 11 sur le terrain d’honneur. Notre équipe a d’abord affronter le RC Vincennes avec une victoire 33-14 qui a été longue à se dessiner face à des parisiens terriblement accrocheurs, très fort sur les contestes au sol. Le 2ème match a opposé le Stade Français au RC Vincennes qui n’a pas pû rivaliser. Une victoire du Stade Français 50-00, mais Vincennes n’a jamais baissé les bras malgré les blessures de quelques joueurs majeurs de son effectif. Le 3ème match a permis à nos jeunes de montrer toute leur détermination pour battre le Stare Français sur le score de 26-17. Une première mi-temps aboutie, 19-07,  grâce à un pressing défensif permanent qui a étouffé les velléités franciliennes. La seconde période fut plus serrée mais le groupe est resté solidaire jusqu’au bout. On a apprécié le soutien des joueurs du XV Territorial qui ont donné de la voie et de l’énergie au groupe SCF. Le XV Territorial était en stage le matin et les 2 groupes ont déjeuné au club-house le midi. Les clubs adverses nous ont chaleureusement remercier quant à la qualité de l’accueil.

U16 GRVS2, défaite 00-82 à domicile contre le rassemblement RCFPB/RCBV/RCV. Ce groupe très jeune n’a pas été en capacité de répondre à l’intensité mise par une belle équipe bas normande. Le renfort ce week-end de quelques éléments du GRVS1 devrait permettre à l’équipe de montrer un tout autre visage contre l’ASRUC.

U16 GRVS1, victoire bonifiée 37-17 face au rassemblement RCSL /ROC. Après une première mi-temps poussive les joueurs du GRVS ont élevé leur niveau de jeu en seconde période avec 5 essais inscrits pendant le deuxième acte. Avec cette victoire l’équipe occupe la 1ère place de la poule à égalité avec le rassemblement havrais Ovalie Pointe de Caux à l’issue des matches aller.

U19 GRVS, un succès important 22-21 face au RCFPB/RCBV/RCV qui s’est joué sur une transformation ratée en toute fin de rencontre de nos adversaires du jour. Il a fallu beaucoup de générosité à cette équipe pour venir à bout de pugnaces bas normands qui présentaient un groupe solide et comportant de fortes individualités. Une nouvelle fois c’est la dimension collective qui a fait pencher la balance de notre côté. Ce résultat conforte la 1ère place de la poule à l’issue des matches aller.

U23 Espoirs, défaite 29-32 à Soyaux-Angoulême malgré 5 essais inscrits ! Malgré l’absence de dernière minute du Capitaine Greg BUZELIN pour blessure, le groupe a relevé le défi du jeu et la différence ne s’est faite que sur les coups de pied. Face à une équipe sortie première de sa poule en phase 1 notre groupe a une nouvelle fois dominé son adversaire en conquête tout en réussissant à enchainer des temps de jeu dans des conditions hivernales difficiles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

ROUEN NORMANDIE RUGBY

Ensemble, plus vite plus loin

Réalisé par BICOME avec le soutien de Orange - Tous droits réservés