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Bonjour Loïs, pouvez-vous présenter brièvement et décrire en quelques mots l’activité et l’actualité de votre entreprise ?

Loïs PHENE, 42 ans, Directeur Commercial France Nord du Groupe GORON. GORON est une société de sécurité privée française, classée parmi les dix premières entreprises du secteur. Fort de ses 3500 collaborateurs, Goron propose un large éventail de solutions de sécurité à des entreprises de toute taille et de tout secteur d’activité (industries, aéronautique, immobilier, musées, assurances, banques, recherche, automobile, logistique, distribution, etc.). Créée en 1896, GORON est l’une des plus anciennes sociétés de sécurité du marché et elle propose des services de qualité autour des métiers de la sécurité et sûreté au travers de 4 grands domaines d’activité qui sont la surveillance humaine, la technologie avec GORON-ASSI (intrusion, vidéo, contrôle d’accès, télésurveillance), Audit, conseils et formation et accueils et services associés. Nous sommes présents partout en France et comptons depuis le mois de Février, 29 implantations !

Parlons maintenant de notre partenariat. Pour quelles raisons avez-vous décidé de devenir un partenaire principal du RNR ?

La plupart de nos collaborateurs de la région France Nord sont Rouennais et sont attachés à leur ville. Qui n’a pas entendu parler du RNR ? La ferveur autour de ce club et les valeurs qui y sont véhiculées, ressemblent beaucoup aux valeurs de notre entreprise. Nous cherchions à promouvoir notre entreprise localement mais pas n’importe comment et qui de mieux placé aujourd’hui que le RNR.

Quel(s) souvenir(s) marquant(s) avez-vous vécu grâce à ce partenariat ?

Nous avons adhéré au Club en septembre 2020 en plein COVID, et n’avons pu assister qu’à très peu de matchs. Mais ce qui m’a réellement fait plaisir et marqué lors des 3 matchs auxquels j’ai participé, c’est de revoir d’anciens collègues, amis d’études, des clients, des partenaires, qui sont toujours sur la région, dans des entreprises locales ou chef d’entreprise, et qui ont également pleins de choses à partager et une histoire à raconter. Nous avons passé d’agréables moments de convivialité et d’échanges. Nous avons hâte de nous retrouver le stade bondé, à en perdre la voix pour encourager nos lions. Nous sommes encore là encore quelques années et je ne vous cache pas que tout ça nous manque beaucoup.

Recommanderiez-vous à une entreprise de devenir partenaire du RNR ? Si oui pourquoi ?

C’est dans ces moments de crise que certains se révèlent et se réinventent. En pleine crise sanitaire, le RNR a su maintenir une proximité avec ses partenaires et mettre en place des choses inédites. Certes ce n’est pas aussi jouissant que d’être au stade mais bravo à vous ! C’est pour cette raison principale que je recommanderai le RNR à d’autres clients en plus de tout les autres valeurs du club.

Pour finir, en tant que chef d’entreprise, à quelle personnalité du club vous identifiez-vous ? Plutôt avant ? Quelqu’un qui ne recule devant rienTrois-quarts ? Qui analyse la situation avant d’agir et qui est capable de s’adapter dans toutes les situations
Un arrière ? L’esprit serein, qui sait prendre la décision au bon moment

Il faudrait demander cela à mes amis ! mais je pense qu’ils répondront sans hésiter : Trois-quarts.

ROUEN NORMANDIE RUGBY

Ensemble, plus vite plus loin

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