Je suis Idrissa N’Diaye, je suis ancien talonneur/pilier de Rouen et je fais partie du cabinet Capfinances. Capfinances qui fête ses 17 ans cette année est un cabinet indépendant spécialisé dans la gestion de patrimoine. Notre approche globale nous permet de répondre de façon personnalisée aux attentes de nos clients sur les domaines tels que la transmission de patrimoine, la préparation à la retraite, la défiscalisation, le crédit et rachat de crédit ainsi que l’enrichissement personnel. Notre actualité est le développement sur tout le territoire national.
Il s’avère que je suis un ancien joueur de Rouen où j’ai démarré le rugby en junior jusqu’en fédérale 2 et cela a donc facilité les échanges pour commencer un partenariat qui dure depuis de nombreuses années. Les valeurs du club correspondent totalement aux nôtres qui sont d’évoluer chaque année et d’élever notre niveau pour atteindre l’excellence en représentant la Normandie.
Il y en a beaucoup mais le plus marquant est sans nul doute la montée en Pro D2, l’énorme engouement du public dans le stade Robert Diochon avec un scénario incroyable. Un très beau souvenir et une grande fierté qui prouve que la Normandie peut rayonner sur le rugby national.
Bien sûr, le club de partenaire du RNR est un vrai booster d’échange et y adhérer permet d’être intégré à un vrai projet sportif cohérent avec un super état d’esprit qui prône l’entraide et la solidarité.
Je joue encore au rugby donc je vous dirais pilier moderne. Une analyse très rapide de la situation, un peu d’anticipation et on fonce.