HomeInterview Candor

Bonjour Jean-Philippe, pouvez-vous présenter brièvement et décrire en quelques mots l’activité et l’actualité de votre entreprise ?

Candor est une entreprise de propreté normande, dont le siège est à Val de Reuil dans l’Eure. Nous comptons 1.520 salariés qui interviennent dans tous types d’environnement, de la cage d’escalier aux blocs opératoires, en passant par le tertiaire et l’industrie. Nous sommes résolument ancrés sur un axe humain fort, basé notamment sur le respect de nos Agents qui font un travail remarquable et très utile pour le bien-être de nos clients et leur sécurité sanitaire.

Parlons maintenant de notre partenariat. Pour quelles raisons avez-vous décidé de devenir un partenaire principal du RNR ?

Jean-Louis LOUVEL et Eric LEROY m’ont emmené voir un match un jour à Bourg en Bresse fin 2018 ; moi qui n’aimais pas ce sport, ça a été un choc, comme une révélation. Depuis, je ne loupe plus un match.

Quel(s) souvenir(s) marquant(s) avez-vous vécu grâce à ce partenariat ?

Evidemment le 24 Mai 2019 au soir, quand on a conquis notre billet pour la Pro D2 !!

Recommanderiez-vous à une entreprise de devenir partenaire du RNR ? Si oui pourquoi ?

Trois raisons :

1. Le rugby est un sport magnifique, fait d’engagements, de combat, et de force mentale

2. Le RNR est une aventure incroyable, une ambition qui semblait démesurée, et qui progressivement se transforme en réalité. Cela résonne bien avec ce que l’on vit en tant que Chefs d’entreprise

3. Le RNR, c’est aussi un réseau inégalable en Normandie ; on y côtoie des gens passionnés et quand des gens passionnés se lient d’amitié, c’est bon pour le business, pour nos entreprises, et donc pour notre territoire, la boucle est bouclée !!

Pour finir, en tant que chef d’entreprise, à quelle personnalité du club vous identifiez-vous ? Plutôt avant ? Quelqu’un qui ne recule devant rienTrois-quarts ? Qui analyse la situation avant d’agir et qui est capable de s’adapter dans toutes les situations Un arrière ? L’esprit serein, qui sait prendre la décision au bon moment

Si j’avais fait du rugby, le poste de demi de mêlée m’aurait plu, j’aime bien distribuer le jeu.

© Alan Aubry - Métropole Rouen Normandie

ROUEN NORMANDIE RUGBY

Ensemble, plus vite plus loin

Réalisé par BICOME avec le soutien de Orange - Tous droits réservés