Non classéRésultats de la formation : Week-end du 29 Février & 1er Mars

2 mars 20200

U23 Espoirs, ils étaient amenés à disputer un match amical ce vendredi soir contre l’équipe U20 de Roumanie. Dans un match très engagé la différence s’est faite sur une solidarité défensive de tous les instants, une mêlée conquérante et des mauls bien structurés. Dominés athlétiquement les joueurs du RNR ont su jouer sur la vitesse pour réussir à perturber la défense adverse.  Au final une victoire 32-17 qui a permis à certains joueurs de prouver qu’ils pouvaient entrer dans les rotations du groupe Espoir.

U16 Nationaux, la réception samedi du RC Montesson a laissé un goût d’inachevé tellement la prestation fût poussive. Malgré la victoire bonifiée 26-03 on a assisté à un concours de maladresses et un cruel manque de concentration. Il sera très important de revenir sereinement sur cette prestation afin de corriger rapidement le tir. L’ambition affichée d’atteindre au minimum les ¼ de finales passera forcément par une qualité de jeu bien plus élevée. Au vue des qualités nul doute que tout le monde saura rebondir.

Un grand merci à l’ASRUC pour sa réactivité et son accueil vendredi sur ses infrastructures qui nous a permis de maintenir le stage U16.

Le match GRVS1 contre Nogent le Rotrou est reporté normalement au 14 mars.

U18 Nationaux, victoire 37-26 face St Nazaire dans une rencontre haletante, éprouvante nerveusement. Après une 1ère mi-temps assez aboutie achevée sur le score de 22 à 5 la seconde période fut plus délicate et des errements défensifs ont remis les Nazairiens dans la partie. Grâce à ce résultat et la défaite surprise à domicile d’Orléans contre Nantes nos U18 prennent la tête de la poule. Le prochain déplacement à Rennes sera à nouveau un test, une victoire nous rapprocherait à grands pas d’une qualification directe.

Le match GRVS U19 contre Dieppe est reporté à priori au 14 mars.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

ROUEN NORMANDIE RUGBY

Ensemble, plus vite plus loin

Réalisé par BICOME avec le soutien de Orange - Tous droits réservés