FormationLes résultats de la formation : Week-end du 15 & 16 Février

17 février 20200

EDR, ce weekend a eu lieu la dernière séance avant les vacances. Entrainement en commun entre les M8 et M10.

Les M12 ont vu leurs situations de jeu animées par avec les éducateurs en formation fédérale sous la houlette du CTC Eduardo PADRO PALERMO. Prochain rdv, stage club le mercredi 26 février de 10h à 17h au stade Mermoz.

U15-U16 GRVS1 et Nationaux, les deux matches amicaux samedi contre les Anglais de Gunnersbury ont permis à 45 joueurs de vivre un très bon moment de partage. Face à des anglais dominés nos jeunes se sont évertués à faire vivre debout au maximum le ballon ce qui leur a permis d’inscrire de nombreux essais. Merci aux coaches (Maxime, Rudy et Raynald), au cuisinier et assistantes (Bruno, Fatima et plusieurs mamans), au traducteur (Jean-Pierre) et aux bénévoles pour leurs coups de mains. N’oublions pas de remercier également les 2 arbitres, Mosese RATUVOU et Pierrick MALLET. Ce dernier a eu la gentillesse de prendre le sifflet alors qu’il n’était rentré d’Oyonnax qu’à 13h…

Félicitations aux sélectionnés Normandie U15 (Adonis TETELAIN, Martin DAMILLEVILLE du RNR, Louis RICCO du XVC, Marius CORNU de l’ALCL, Louis GUILLON FRAMBOT de l’ASRUC, Luois GUILLON et Lucas ORION du RCUSF, Marius LELEU et Armaël LESTEVEN du RCPA, Tom LE BON du HRC, Ugo LEBLOND du RCPH et Jules VAN CAUWENBERGHE du HAC) qui ont remporté une victoire 29-28 sur leurs homologues Bretons.

U23 Espoirs, victoire ô combien importante face à Suresnes sur le score de 13 à 11. Dans un contexte des plus venteux nos espoirs ont batti leur succès sur une solidarité de tous les instants et un très grand engagement défensif. Malgré l’absence de joueurs cadres le groupe est resté concentré et déterminé. Dans la course à la qualification ce résultat positif confirme tout le potentiel de cette équipe. Il faut poursuivre la série en cours à Trélissac dimanche prochain. Un match amical est programmé le vendredi 28 février à 20h au stade Mermoz  contre l’équipe U20 de Roumanie.

Un mot enfin pour exprimer toute notre joie quant à la prestation majuscule réalisée à Oyonnax par le RNR. Les Espoirs convoqués (Greg BUZELIN, Jean-Etienne LESUEUR, Paul SURANO, Pierrick MALLET) ont porté très haut les couleurs normandes. On notera qu’un 5ème Normand, Jérémy CLAMY-EDROUX, ayant fait ses premiers pas à l’EDR de Rouen faisait partie de cette équipe victorieuse. Normandie plus que jamais terre de rugby !!!  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

ROUEN NORMANDIE RUGBY

Ensemble, plus vite plus loin

Réalisé par BICOME avec le soutien de Orange - Tous droits réservés