Non classéLes résultats de la formation : Week-end du 25 et 26 Janvier

28 janvier 20200

EDR Les m6 ont fait un entrainement en commun le matin avec l’ALCL Quevilly. L’après-midi les M8/M10/M12 ont disputé des matches contre l’ALCL Quevilly et le XV Couronnais.

En M8 de nombreux progrès sont à signaler. Les enfants arrivent à jouer de plus en plus collectivement, ce qui permet de rester dans l’avancée et de marquer de nombreux essais.

En M10 le travail ne paie pas encore. Il faut juste continuer à progresser sur l’espacement des joueurs pour réussir à s’opposer plus fortement. Le travail mis en place par les entraineurs va finir par payer avec un groupe très volontaire et à l’écoute.

En M12, nos 2 équipes se sont très bien comportées et montre chaque weekend que le travail de la semaine paye. L’équipe 1 reste invaincu et l’équipe 2 principalement composé de joueur de 1èreannée revient avec 1 victoire et 1 défaite. Cette équipe montre de vrai progrès et un très beau jeu malgré son manque d’expérience à ce niveau.

U14 SCF, nos minimes se déplaçaient à Vannes ce weekend. 2 victoires en autant de matches, 29-05 contre le RC Vannes et 07-00 contre Suresnes. Toujours solide en défense notre collectif a été capable de proposer un gros volume de jeu notamment contre les bretons. Le cycle sur l’organisation collective en défense mis en place depuis 2 semaines a été validé contre Suresnes. Le départ la veille et les conditions offertes pour ce déplacement ont été des éléments très favorables d’un point de vue sportif. Un grand merci au club pour les moyens mis à disposition.

U16 Nationaux, victoire bonifiée 71-00 face à l’OPE dans une rencontre plus difficile que le score pourrait le faire entendre. Beaucoup d’intensité et de combat, le staff a aussi apprécié l’évolution des trajectoires de courses en bout de ligne qui a posé de gros problèmes à la défense adverse. Les rotations dans le groupe n’ont absolument pas perturbé le rendement collectif.

U18 Nationaux, victoire importante 28-12 face au RC Vannes dans une rencontre qui sentait la poudre. La domination en conquête a été permanente et le volume de jeu  a étouffé les velléités adverses. Malgré encore certaines fautes de gout en attaque nos juniors ont toujours eu le match en main. Avec davantage d’application le bonus offensif était envisageable. Il faudra le même niveau d’ engagement à Nantes lors du prochain match pour valider notre seconde place de la poule.

U23 Espoirs, très belle victoire 25-05 en terre Vannetaise. Un match tout en maitrise avec une grosse capacité de conservation du ballon. 18 à 0 à la mi-temps avec le vent favorable. Même face au vent la deuxième mi-temps a confirmé notre domination et il s’en est fallu de très peu pour ramener un bonus offensif.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

ROUEN NORMANDIE RUGBY

Ensemble, plus vite plus loin

Réalisé par BICOME avec le soutien de Orange - Tous droits réservés